Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de recrutement chez les [CIA]

Aller en bas

Demande de recrutement chez les [CIA] Empty Demande de recrutement chez les [CIA]

Message par Ark Warr Dim 1 Avr 2007 - 21:02

Salut a ts les [CIA], j'ai eut l'adresse de votre forum par Roi Barbare que j'ai rencontrer en pve qui m'a donc passer l'ip.
Pour commencer je suis colegiens, j'ai 14 ans ( malheuresement j'ai peur que se ne soit pas assez mais je tente quand meme Sad ) et j'habite grenoble pas tres loin de Lyon
Je joue a guild wars de puis maintenant 1 ans
J'ai bientot jouer 2.000 heures dont 1.200 avec mon Perso Principal
°Presentation des personnages:
-Ark Warriors=Guerrier=level 20=6 millions D'Xp=Manque juste le haut de la fissure que je vais bientot terminer vu que j'ai 2 semaine de vacances dont farm a fond !
-Full Metal Alcimiste=Elémentaliste=level 20=500.000 D'xp (armure pourave:)
-Ark Aurel Healer=Moine=Level 20=Armure luxon 1k500
-Xxx Ark Devagel Xxx=Ritualiste=Level 20=Armure cantha casque fissure=(spé farm uw solo)
-Dark Oragorn=Necromant=level 20= Amure luxon 15k
-Le reste de mes slot je les gars pour mes perso Pvp
Donc je joue environ 2 a 5h par jour suivant les cours que j'ai.Plus souvent apres les cours et jusqu'a 2 heures 22heures (depend de mes parents:p)
J'aimerais Pvp plus specialement ds le HoH ou GvG pour avoir mon bambi et j'aimerais aussi faire quelques sortit pve (Zone elite NF,Uw, FoW etc...)
J'ai les 3 chapitres de Guild Wars (donc profecie,faction et nighfall)
Je Fais souvent de HoH (Ts:ON) avec un bon micro :p jsui r2 je fais quelque arenes de temps en temps .
Je pense etre assiez sociable et repond tjr a mes ami de la guilde et ds ma fl et tout simplement a tout les pm et j'attend votre reponse avec impatience et peut etre a + In Game et bon jeu a tous

IG: Ark Warriors,Dark oragorn, Ark Aurel Healer, Xxx Ark Devagel Xxx Wink
...

Ark Warr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser