Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature de Purif

Aller en bas

candidature de Purif Empty candidature de Purif

Message par moi Mar 10 Avr 2007 - 15:46

Salut a tous je post chez vous car je cherche une guild principalement GVG sans prise de tête!! je possède deux compte et je vous donne ci dessous quelques renseignements sur moi!

Age : 22 ans
métier IRL : informaticien je precise ceci pour montrer que mes horaires sont assez aleatoire en fonction de mon boulot ^^ en moyenne je jou surtout le soir a partir de 19h jusqu'a 22h30 23h mais parfois je pousse plus tard!
Je Play tout les jours sauf si je pars en deplacement!

Rank: compte r7+ et un compte r11 today !!

Mes guilds precedentes: J'ai beaucoup joué dans des guilds HoH car j'aime bien vendre mes comptes et en remonter de nouveau ^^ j'ai deja vendu 4 compte r6+
sinon j'ai été chez les Fool guild d'epok puis les CrOa guild a marlboro! Je joue beaucoup en inter et je suis pour le momen chez les Kiss guild de Zizi Bae que des guild haut rank hoh! Je fais beaucoup de gvg en guest dans differentes guild!
mon XP gvg est top 50/100 principalement!

je joue en GVG principalement les middleline Caster en tout genre et rodeur !!
En hoh je joue vraiment tout je sais leadé au hoh je sais joué caster et je sais Prot!
Voila j'espere que ma candidature vous plaira et a bientôt IG j'espére

moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Purif Empty Re: candidature de Purif

Message par cardi Mar 10 Avr 2007 - 15:56

ok pour un test contact le gm in game afin kil t'invit

cardi
Admin

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser