Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Recrutement] Drye

Aller en bas

[Recrutement] Drye Empty [Recrutement] Drye

Message par Drye Sam 3 Mar 2007 - 22:41

Bonsoir tout le monde.

Vous l'aurez peut-être remarqué mais je suis membres chez les Coupains [Mc]. J'y suis principalement grâce a Su Do avec qui je gagne régulierement le Panthéon. Pour le moment cette guilde compte se lancer dans le GvG. Néanmoins j'attend de voir ce que ça va donner.

À côté de cela, j'ai pu comprendre que vous cherchiez de bons moines.
Donc étant donné que ceci m'interresse voici un petit CV et mon passé GuildWarsien :

Pour commencer, les bases, j'ai les trois Guild Wars. J'ai diriger ma propre Guilde pendant mes 4 premiers mois de jeu. Ayant completement finis mon personnage PvE, je me suis très rapidement lancer dans le GvG. J'ai tenté de lancer ma guilde dnas le GvG mais j'ai du mettre cette idée de côté. J'ai donc quitté celle-ci pour rejoindre des guildes PvP avec qui je n'ai jamais depassé le top 200.

Suite a l'arrivé et la decouverte du HoH, j'ai complement arreté le GVG et me suis lancé dans le HoH. Ainsi, j'ai atteint mon rang 8 ( presque 9 ). Pendant cette periode j'ai également rejoins la Guilde ( qui n'existe actuellment plus ) [Anet]. Nous avons assez longtemps joué au Top 100 et nous avons atteint le Top 70 a un certain moment. Malheureusement suite a des probleme hors-GW ( car nous etions une guilde de "potes" ) le tout s'est dissous. Suite a cela j'ai fais quelque guildes sympathique, des guildes d'amis ou j'ai principalement aider au recrutement HoH.

Arrive alors ce jour du mois de juillet 2006 ou je n'arrive plus a acceder a mon compte. J'ai cependant reussi rentré une procédure chez Areanet pour recuperer mon compte. Apres 2 mois de patience, j'ai retrouvé mon compte. Néanmoins, avec 1/20eme de mes points de rénomée et sans personnage. Malgré tout, mes compétences débloquées etait toujours utilisable et mon nombre point Balthazars accumulés est resté le même.

Jouant Moine à la base, j'ai vite créer un Moine PvE ( qui est donc mon seul personnage PvE étant donné que le PvE ne me servait plus qu'a me faire quelques Piece d'Or au cas ou ) que j'ai transformé en Moine 55hp et Moine heal. J'ai ensuite fais Faction et NF avec.


J'ai donc arreté de jouer a GW completement pendant 2 mois. Et il y a un mois j'ai repris, j'ai retrouvé ma Friend List de ranké et je remonte rapidement mes fames. Et me voila arriver chez les Mc pour rejoindre l'ami Su Do. Malheureusement, je n'ai pas recommencé a jouer Moine, mais étant donné votre proposition, je devrais m'y remttre.

Donc en résumé a l'heure actuel :

Rang : 5 ( bientot 6 car je monte assez vite )
Points Balthazars :
Nombre de GvG : je dois depasser les 250 sans probleme dont la bonne moité au top 150.
Professions GvG: Derviche, Envouteur Ele mais surtout Moine à la bonne époque.
Age : 16ans, mais assez serieux et mature que pour jouer avec des personnes plus agées.
GvG : Le Spike ne me derange pas, tant qu'il marche. En soit, c'est un build comme un autre. Néanmoins, un team split ou balance ne me derange absolument. J'accepte les remarque, tant que celui qui me les fait, ne me crie pas dans le casque et reste poli. Je suis plutot serieux, même si j'aime un peu taquiné les débutants.
Horaire : Semaine 20h-23h ( ça coupe sec a 23h ) et le w-e, en permancance et si je ne suis pas la, je previendrai.



Voila, si plus de question mon IG : Drye Monk

Drye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser